Trac, stress et peur ....

Trio trac

Trac, examen, manque de confiance en soi, et coup de « blues »

A l’approche d'un examen, d'un entretien, le jour J, il est important de garder le moral, rester positif et avoir confiance en soi : 
- les huiles essentielles de Laurier noble et Marjolaine à coquilles permettent de tenir le cap ! 
Y associer l’essence de Bergamote apporte une touche de détente et une bonne humeur communicative.

➡️ HE Laurier noble, elle est régulatrice du système nerveux, elle aide à prendre de la hauteur, à parler en public, à s’affirmer. Elle apporte optimisme et confiance en soi.
➡️ HE Marjolaine à coquilles, elle est rééquilibrante nerveuse, elle donne de l’énergie sans exciter, « booste » le moral et redonne l’envie d’agir.
➡️ Essence de Bergamote, aide à la communication, calme la nervosité excessive et apporte bonne humeur.

✅ Ce trio est efficace pour : 
le trac, le manque de confiance en soi, le pessimisme, la peur de prendre la parole en public, le baisse de moral, la nervosité.

La préparation pour un roll-on de 5 ml

HE Marjolaine à coquilles..... 15 gouttes
Essence de Bergamote..... 15 gouttes
HE Laurier noble..... 15 gouttes
HV noyau d’abricot remplir pour arriver à niveau 5 ml

Mode d’utilisation : 
Prendre le roll-on, y déposer les gouttes d’huiles essentielles dans les proportions indiquées. 
Compléter avec l’huile végétale de noyau d’Abricot, placer la bille, refermer, agiter, le mélange est prêt à l’emploi. L’appliquer sur le face interne des poignets ou sur le plexus solaire, 2 à 4 fois par jour et respirer profondément.

❗️Contre-indications : 
Les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 7 ans, les personnes asthmatiques, ou avec antécédents de convulsions, attention à ne pas exposer la zone imprégnée au soleil dans les 8 heures qui suivent l’application (Essence de Bergamote) risque de photosensibilisation, prudence chez les sujets allergiques-risque de sensibilisation possible (HE Laurier noble).